All about Japan generation . Index du Forum
All about Japan generation .
Mangas, musique, gastronomie, mode ... Le Japon est une source de nouveautés, a découvrir et a partager ici même ;) .

All about Japan generation . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toradora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> All about Japan -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airi
membre peu actif
membre peu actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Toradora Répondre en citant

Ryūji Takasu est un lycéen comme tous les autres hormis un détail : ses yeux. En effet, ses yeux lui donnent l'apparence d'un délinquant intimidant tout le monde à travers son regard, pourtant Ryūji possède une gentille personnalité. Cette apparence lui enlève toute chance d'avoir une petite amie ni même des amis proches. Le jour de son entrée en deuxième année, il s'aperçoit qu'il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yūsuke Kitamura mais aussi Minori Kushieda, une fille mignonne dont il tombe amoureux. Cependant peu de temps après, il fait la rencontre avec un des phénomènes du lycée : Taiga Aisaka, une fille au tempérament chaud, réputée pour être violente et sans pitié. C'est une drôle de relation qui va s'installer entre ces deux protagonistes...

J'adore!  Je vous le conseil  ^_^
Mais je ne crois pas qu'il serait dans des magasins genre ( monoprix , carrefour et tant d'autres dans ce genre ..)
Il faut plutôt le commander sur internet =P

Ou sinon il y a l'animé  ..

http://mangas62.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2052141

( il y a les épisodes en streaming dessus , il suffit de chercher un peu xP )

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuko
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Toradora Répondre en citant

Ca a l'air vraiment pas mal! =)

Visiter le site web du posteur
Yuna
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Toradora Répondre en citant

Ouais, je m'y metterais (si l'occasion se présente :'l )  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Toradora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> All about Japan -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006