All about Japan generation . Index du Forum
All about Japan generation .
Mangas, musique, gastronomie, mode ... Le Japon est une source de nouveautés, a découvrir et a partager ici même ;) .

All about Japan generation . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mär (Marchen Awakens Romance) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> All about Japan -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuko
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

A REGARDER: AMV de Mär [YOUHOU! J'en reviens pas, c'est LM.C qui chante!!!!!!!]

Mär ou  Märchen Awakens Romance

Avis perso: J'aime beaucoup ce mangas, j'en suis seulement au volume 5, et on plonge facilement à travers l'histoire de Ginta U.u

Bref résumé:    
Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver de magnifiques mondes sortis tout droit de contes de fées. Sa mère est justement romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Un jour, une sorte de fantôme (nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul moment.Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, se force étant multipliée par 10 (comme Danna, son père, le tueur de Fantôme) à son arrivée à Mär Heaven.Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien. Aidé par une mystérieuse sorcière nommé Dorothy, Ginta s'approprie un ÄRM parlant, appelé Babbo, extrêmement rare, vu que les ÄRM parlants n'existent presque pas. Babbo est une sorte de boule très lourde accroché par une chaîne à un bilboquet. Babbo est assez prétentieux et fait tout ce qu'il peut pour paraître gentilhomme.Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Echiquier. Menée par Le Fantôme, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Ginta a donc été "invité" par un habitant de Mär pour repousser l'Echiquier, comme le fit Danna, 6 ans auparavant, mort peu après cette guerre.Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre le Fantôme et son armée.

Episode1    
Episode2    
Episode3    
Il y a une tonne d'épisode [ca va jusq'au 94ièmes épisode je crois bien!], je vous les mettrez plus tard!    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana03
petit(e) japonai(se)
petit(e) japonai(se)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

ah oui j'en ai entendu parler ! ma foi il à l'air pas mal ^^ Mr. Green

Yuko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

nana03 a écrit:
ah oui j'en ai entendu parler ! ma foi il à l'air pas mal ^^ Mr. Green

PTDR je kiff ton commentaire mdr, nan, sans blagues il est super: j'adore!

Yuna
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

Jamais entendu parler ...........
Je sait que ca n'importe peu mais je déteste ce style de dessins >.<

Visiter le site web du posteur MSN
ViiDeL
Modérateur
Modérateur

Localisation: Dans mon placard, entre le sucre et les feuilles de thé...
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

Pareil que Yuna ! xD 

Visiter le site web du posteur MSN
Made in Japan
Graphiste officiel / chef modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

Oui, j'en est entendu parler il parait que c'est bien
mais c'est vrai que j'aime pas ce style de dessin ! 

Yuko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

GRRR en vous etes nul franchement! Mais moi aussi rien que d'avoir feuilleté le mangas j'me suis dit <<putin pourkoi ma mere ma pris ca>> mais après l'histoire est super et les dessins sont de mieux en mieux U.u

BANDES DE NAZES!!

Made in Japan

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

Naze toi même D:<

mescreations6567
Noob
Noob

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

J'ai vu quelque épisode et sincèrement ...........J'ADORE

Yuko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance) Répondre en citant

Nan c'est toi la naze! XD

mescreations6567 tu es GENIALE! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Mär (Marchen Awakens Romance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> All about Japan -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006