All about Japan generation . Index du Forum
All about Japan generation .
Mangas, musique, gastronomie, mode ... Le Japon est une source de nouveautés, a découvrir et a partager ici même ;) .

All about Japan generation . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayô tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> avant tout -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunzy
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Ohayô tout le monde Répondre en citant

Prénom: Morgan 

Aime: Le Japon (dès que j'entend "Japon" je deviens surexciter xD) J'adore les drama Japonais, la musique, la mode, la cuisine... Mon rêve c'est d'aller à Tokyo.  

Aime pas: J'aime pas les gens qui critiques les styles vestimentaires originaux. 

Passe temps: Regarde des drama Japonais, se balade sur les forums, écoute de la musique, dort. 

Comment avez-vous connu ce site?: Je suis aller à Cultura et au rayon des stylos il y avais des papiers pour tester les stylos et j'ai vu l'adresse du site. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuko
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ohayô tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi! Passe un bon moment en notre compagnie! 

Je suis aller à Cultura et au rayon des stylos il y avais des papiers pour tester les stylos et j'ai vu l'adresse du site 

La phrase qui me fait le plus rire! Mais qui a bien pu ecrire ça? 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Ohayô tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> avant tout -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006