All about Japan generation . Index du Forum
All about Japan generation .
Mangas, musique, gastronomie, mode ... Le Japon est une source de nouveautés, a découvrir et a partager ici même ;) .

All about Japan generation . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> avant tout -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince The Ripper
Noob
Noob

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

Suivons l'exemple :>

Site/blog: Vongola Alliance

Aime: Musique, japanimation, manga, drama, cosplay[er]...

Aime pas: Araignées <_<

Passe-temps: Jeux-vidéos, musique, lecture, boulot :<

Comment avez-vous connu ce forum ?: Sur l'annuaire de forum de Xooit.

Bon, à vrai dire j'aime bien écrire avec de jolies phrases, des majuscules et des points alors je vais me présenter comme ça, je trouve ça plus sympathique o/.
Je suis donc Prince The Ripper alias Jyuli, j'ai bientôt 18 ans et je vis dans ahem... la magnifique Normandie (là où il pleut 300 jours sur 365 et dont la moyenne d'âge de la population est de 75 ans). Je suis actuellement en terminale littéraire et j'envisage d'intégrer l'INALCO l'an prochain afin de faire LLCE Japonais. J'ai déjà quelques bases assez solides en japonais, j'ai fait un an dans une petite association près de chez moi puis un an par l'intermédiaire du CNED [applaudir ici].
J'ai un énorme défaut: ma procrastination. Ah et je ne suis pas une personne assidue @_@; mais je pense pas être méchante, ahah. <_<.
J'aime la musique, je ne peux vivre sans, je joue de la guitare et un peu de piano quand j'ai le temps (chose qui n'arrive pas souvent. Ah. Ah. Ah.). Mes groupes favoris sont entre autres: LM.C, Pura, Lycaon, Phantamasgoria, Monokuro Kinema, Himitsu Kessha Codomo A, LM.C, Halcali, Ram Rider, Macdonald Duck Eclair, The Aprils, Kuchiroro, Eel et dans le "hors japon" j'écoute Ashbury Heights, Colour of Fire, Sigur Rós...
J'aime beaucoup le cosplay, je sais c'est très mal vu par certains mais j'assume ma passion ;] je pense encore être une débutante malgré mes 3 années derrière moi, en réalité je vais très lentement, j'ai pas beaucoup de temps ;_;... J'ai cosplayé (du plus ancien au plus récent) Itachi de Naruto, Ryûtarô version Tremolo (chanteur de Plastic Tree), Sôseiseki (Rozen Maiden) et Debitto (D.Gray-man), j'ai aussi fait ce que j'appelle les cosplay custom (sans couture, juste des cosplay fait avec les moyens du bord): Taa (chanteur de LuLu), Bou (ex An Cafe (mais dans les cheveux blonds ;p) ainsi que Sharaku (Metronome) et je suis actuellement en pleine réalisation de deux costumes de Chrome (Reborn!) :D
Voila je pense avoir assez étalé ma vie x) ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuko
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

Ohayô gozaimasu! Amuses-toi sur le fofo!

Visiter le site web du posteur
Made in Japan
Graphiste officiel / chef modérateurs
Graphiste officiel / chef modérateurs

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

Hey Bienvenu Very Happy
[Une nouvelle, ça faisait longtemps !]
Amuses toi bien !

ViiDeL
Modérateur
Modérateur

Localisation: Dans mon placard, entre le sucre et les feuilles de thé...
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

*mode bavarde ON* 

Eh bien quelle belle description ! =) 
Moi aussi j'peux pas vivre sans musique, it's impossible ! [à prononcer à l'anglaise Wink

Une cosplayeuse ! *-* 
Bienvenue au clùùùb ! 
Moi j'ai déjà cosplayé Videl de DBZ et Tenten de Naruto, j'envisage bientôt de jouer Haruhi dans Ouran High School HostClub ! =) 

Brefons, assez parler ! 
En attendant, bienvenue parmi nous ! =) 

*mode bavarde OFF* 

Prince The Ripper
Noob
Noob

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

Yeaah : D!

Merci ~

ViiDeL
Modérateur
Modérateur

Localisation: Dans mon placard, entre le sucre et les feuilles de thé...
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

De rien ! =P 

Psiit ! J'adore ta signature ! *-* 

Yuna
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Hii Répondre en citant

Youhouuuu !!
Biienvenuue *voix qui monte très facilement dans les aigus <<*
Merci de t'être enregistrée, j'éspère que tu resteras actif sur le forum
Have fun <3 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Hii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All about Japan generation . Index du Forum -> avant tout -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006